Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 22:12

 

POURQUOI DES INTERCLUBS

Pourquoi des interclubs ? Pour que les différents clubs puissent se rencontrer.

Pourquoi par équipe ? Pour une cohésion entre les nageurs.

Pourquoi participer ? Pour l'ambiance "bon enfant" et l'échange avec d'autres personnes passionnées de natation 

Pourquoi venir nombreux ? Chaque équipe qui participe apporte au club des points, ce qui permet un meilleur classement de notre club.

Alors venons nombreux aux interclubs.

 

 

Sportivement.


 

Image-6.png

NB : moi = Mélanie.

8 Pouliquen Agathe et non pas Monfort Agathe

(il s'agit d'une copie écran d'un message de Mélanie)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je peux envoyer egalement si manque de vehicule<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> déguisement interclubs:<br /> <br /> garçon : bob le bricoleur<br /> <br /> fille : infirmière<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Merci de nous tenir informé lorsque les entrainments sont sont annulés pendant les vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour à tous,j'espère que vous avez passé de bonnes vacances?<br /> merci de votre participation inter,<br /> l'ouverture des portes se fait à 8hoo à Châteaulin le dimanche 6 novembre.<br /> donc il faut partir de Landivisiau à 7h00.<br /> la compétition se déroule toute la journée.<br /> Les entraînements reprennent vendredi, mais il n'y aura pas de musculation samedi matin.<br /> je vous remercie, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je participe.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Pln :

  • : Pays de Landi Natation
  • : Articles, convocations aux compétitions et informations générales sur la vie du PLN
  • Contact

Catégories D'articles :